Chiffres clés
Image pour le titre du contenu

Vous lisez une vieille version : ce document dispose d'une version plus récente : Attention aux méthodes d'injections

This document is also available in English en 


Voici le récapitulatif des statistiques de diffusion de PHP dans le monde, au mois de novembre 2007. Pour connaître la méthodologie, voyez la section phpversion. 28.7 millions de serveurs ont été testés durant le mois de novembre 2007, et 11.2 millions ont été retenus pour les statistiques : les domaines sans site web, inaccessibles au robot, les fournisseurs d'accès ou bien encore les parkings à noms de domaines, ont été écartés des statistiques.

 

Evolution de PHP sur Internet[^]

Ce graphique indique le nombre de fois où PHP est trouvé sur un site Web sur Internet. PHP est présent sur 33,29% des sites Web au mois de novembre 2007. Les chiffres sont stables depuis le mois dernier, pour PHP comme pour ASP.

Evolution comparées des versions de PHP[^]


Ce graphique indique l'évolution du pourcentage de version majeure de PHP depuis juin 2005. Les versions 4, largement dominantes, sont placées dans un graphique à part pour ne pas écraser les résultats. PHP 4 reste la version de référence, mais enregistre une seconde décroissance mensuelle.

Evolution des versions 4.x et 5.x de PHP[^]

Ce graphique indique l'évolution du pourcentage de version intermédaire de PHP depuis juin 2005. Les versions 4.x et 5.x, sont représentées.

PHP 4.4 est maintenant sur la pente descendante.

Evolutions

Archives

 

Commentaires

Vous pouvez ajouter votre commentaire!


Vous devez vous connecter pour commenter